Le Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Flamme

Karak Shinden, cité des rives blanches, bastion du clan de la flamme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rainbowmini
Loorinett'
rainbowmini


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : recherche le lieu du début et de la fin
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:04

La jeune rodeuse se balladait dans les contrés verdoyantes de Tyrie. Aujourd'hui, elle était seule. Sa lionne ne l'accompagnait pas. Cela faisait plusieurs heures qu'elle n'avait rencontré personne, à par la fraicheur des bois et la douceur de l'herbe, aucun signe de vie. Puis, dans le loitain, elle entendit un bruit un bruit curieux, venant d'un instrument qu'elle avait du mal à identifier. Courant en direction de cette mélodie, elle découvrit une grotte, ou plutôt un renfoncement dans la pierre et un rodeur qui devant un feu, jouait seul, en s'accompagnant d'une choppe d'alcool. Elle s'apporcha, doucment et silencieuse, intriguée, et l'observa, comme hypnotisée par cette étrange mélodie qu'elle croyait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowmini.skyrock.com
Anor Bresmarth
Officier
Officier
Anor Bresmarth


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:28

Le rodeur s'arrêta de jouer, pris sa choppe et y bu une gorgée. Il posa son luth pour se lever et, tout en s'époussetant, interpela l'inconnue qui l'épiais.

"Entres, n'ait pas pas peur... et la prochaine fois que tu observes quelqu'un essaye de faire attention à ton ombre... Elle t'as trahis.
Alors qu'est ce qui t'amènes ici jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmini
Loorinett'
rainbowmini


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : recherche le lieu du début et de la fin
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:39

Loor rougit de honte. Etait donc t-elle si incapable? Puis se résigna, et s edit que de toutes manières, elle savaitque pour une rodeuse, il lui était impossible d'être discrète.

-"Désolée de déranger. Je passais par là, et la mélodie que vous jouyez, je croyait la connaître." Répondit-elle en maudissant sa timidité. "Si je dérange, je vous laisse. Mais, je n'ai plus rien à boire, ma gourde est vide, puis-je me permettre de la remplire avec l'eau de votre caverne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowmini.skyrock.com
Anor Bresmarth
Officier
Officier
Anor Bresmarth


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

Vous ne me dérangez pas le moins du monde, vous pouvez rester autant de temps que vous voudrez. Pour l'eau il y a un bassin un peu plus loin. Servez vous, de toute façon ce n'est pas à moi.

Il placa un morceau de viande au dessus du feu.

Ha au fait je m'appelle Anor Bresmarth, enfin, très peu de chance que vous ayez entendu parler de moi...

Il resta là concentré sur les flammes sans dire un mot ni regarder la jeune rodeuse, faisant tourner la viande quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmini
Loorinett'
rainbowmini


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : recherche le lieu du début et de la fin
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53

Anor Bresmart vous-dites? Officier du clan? Vous n'êtes pas du tout ce que j'imaginais. S'étonna-t-elle.

Elle se retourna et remplit sa gourde.

Merci pour l'eau. Puis-je vous empruntez votre luth? n'ayez pas peur, je ne le casserai pas, et ça accompagnera votre repas.

Loor prenait confiance en elle, il lui en fallait peu pour surmonter sa timidité. Elle s'assit près du feu et en silence,détailla le morceau de viande qui brulait au dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowmini.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Flamme :: Le monde de Guildwars [RP] : Quest for Heroes :: Les aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser